Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de karine ahmed inès mehdi filou
le blog de karine ahmed inès mehdi filou
Publicité
16 décembre 2007

présentation

Photo_056coucou !

voici qq photos pour montrer nos têtes à nos proches qui vivent loin...

Inès et Mehdi au musée Albert Dubout à PalavasPhoto_107

notre petit sapin de Noël et les petits qui posent, Inès avait les béquilles à cause d'un petit bobo au pied suite à une démo de pas chassés dans la cour de récré... les risques du métier !

Pique-nique fin novembre

Photo_042Photo_066

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour bonjour ! Quel plaisir de vous voir ! Inès, je savais que tu avais gagné une médaille mais je n'avais pas compris que tu avais gagné aussi une paire de béquilles !J'espère que tu n'as pas trop mal,et en tout cas bravo pour tes exploits. Et toi, Mehdi, comment ça va ? Je pense que le père Noël va bien te gâter car j'ai entendu dire que tu es toujours aussi sage.<br /> Maintenant avec le blog, c'est pratique, vous pourrez nous montrer la photo de vos cadeaux. On vous envoie plein de gros gros bisous, pour vous et pour Karine et Ahmed (et Filou) et surtout on vous souhaite un Joyeux Noël
Publicité